Identité, monnaie et esclavagisme numérique

Cher lecteur, bienvenue dans le monde moderne! L’évolution mondialisée des idées de nos dirigeants et banquiers sont en marche. Concocté par les marchands, optimisé par les pédants, pour le bien de tous et les intérêts de quelques uns, voici l’État DIGITAL.

Après avoir abandonné ses billets de 20 et de 50, l’Inde généreusement conseillée par La Banque Mondiale (à ne pas confondre avec la Banque Postale) continue de livrer sa population aux marchés! Désormais l’identité de chaque « citoyen » (c’est plus sexy que « esclave consentant »), sera reconnue et archivée dans la bouillie numérique qui transfert le modèle du monde « standard » vers sa modélisation numérique.

La dernière étape. La monnaie numérique. Formidable relais de l’économie capitaliste, elle a pour avantage de laisser disposer à notre banquier des billets qui jusqu’à présent dormaient dans nos poches entre chaque échange.

Accueilli comme un miracle de la croissance, nos bien pensants sont assurés de nous promettre un meilleur futur… Fini le travail au noir! Tout désormais pourra être taxé pour servir à faire fonctionner la pompe à fric dans nos poches et portes-monnaie. C’est oublier bien entendu le BitCoin qui sert déjà à con

Cela consiste donc à abonner chacun au projet collectivement engagé par certains afin de garantir l’équivalence de richesse

A lire sur le sujet:

Personnellement, je ne suis pas forcément contre l’usage des ordinateurs pour faciliter notre gestion, mais pour avoir encore une monnaie dette, pas question!!!

Posted in ARGENT, CYBER, INFOS, POLITIQUE and tagged , .

Laisser un commentaire