Si on pouvait transformer l’Argent en Or!

La transmutation par résonance

La formule de résonance de Phonon du Dr Champion fournit la fréquence de résonance de l’or (Au) dans son état de repos que 38.931.841 Hz et l’isotope 107Ag de l’argent comme 38.962.532 Hz. La proximité relative des fréquences de résonance de ces deux métaux précieux permet une transmutation atomique à faible énergie de 107Ag vers Au près de la température ambiante. CEPENDANT, l’isotope argent 109Ag représente 48,8% de l’ensemble disponible et, contrairement à l’isotope 107Ag, il n’est pas si facilement converti en Au.

phonon-table


La conversion des 109Ag en or nécessite un processus plus complexe utilisant des fréquences mégahertz conjointement avec des techniques de chauffage de précision. Par le même moyen, l’Aluminium peut être converti en Argent lorsque qu’il oscilla à une résonance de 38.950.565 Hz (à 276 ° C) et peut donc se convertir en Or lorsque qu’il atteint une résonance de 39.932.068 Hz (à 295 ° C). Après quelques jours maintenu à cette résonance, les atomes de l’élément de départ sont devenus informés avec la fréquence de résonance de l’élément cible a son état de repos.

Le métal fondu et rapidement refroidi dans de l’eau distillée pour retrouver l’état de repos et obtenir le taux de conversion maximal.

Les configurations d’électrons de l’aluminium, l’argent, le platine et l’or révèlent la restructuration des électrons sur de nouvelles orbitales pendant la transmutation.

 

Une découverte nuisible?

Je sais cette information est incroyable!! Il s’agit de la capacité à transmuter la matière! Phénomène que la science standard cantonne aux étoiles et autres super nova. La révélation d’un processus de transmutation à faible énergie propulse notre connaissance vers un niveau que nous n’avons jamais pu imaginer 😉

Cela rappelle l’effet Hutchison que démontre cet excentrique depuis des années… La confirmation de cette expérience validerait la théorie du Proton Trou Noir ? Cette découverte est en tout cas compatible…

Depuis un moment je ne comprends pas pourquoi les « temples » laissés par les civilisations les plus anciennes nécessitent une technique impossible à concevoir.

Utilisaient-ils des Phonons en résonance avec des fréquences sonores? Ces statuettes en sont-elles les vestiges?

Pour voir les résonances du son sur la matière: La Cymatique vous le montre.

Vous connaissez l’Argent colloïdal? Une façon d’informer l’eau des propriétés curatives de ce métal…

Le sujet vous passionne!!? Contactez-nous. Nous recrutons…

Sources à compléter:

Three Methods for Transmutation: Phonon Resonance, Mutant Microbes, & NMR/Heat/Pressure

Resonant Atomic Transmutation of Metals

Posted in BLOG, ENERGIE, KESHE, SAVOIR and tagged , , , , , , .

Laisser un commentaire